Un guide de lecture des séries Thor

Thor-guide-lectureVous avez du mal à vous repérer dans les séries Thor de Marvel Comics, entre changements de noms, renumérotations, volumes en anglais, magazines en français ou tomes de librairie ? Vous êtes comme moi !

De la même façon que je l’ai fait pour les séries Avengers, j’ai donc décidé de faire une page dédiée à la chronologie des principales séries Thor, en laissant de côté certaines « petites » séries annexes et en me concentrant surtout sur le matériel disponible en français.

thor-marvel-now-ordre-lecture

J’ai donc remanié le menu en haut du blog, avec une section « Guides et aides de lecture », et j’ai dans les projets de faire la même chose pour les séries X-Men, ce qui va être là encore un sacré travail !

J’espère que cela vous sera utile et n’hésitez pas à commenter…

2 commentaires sur “Un guide de lecture des séries Thor

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

