Avis comics janvier 2017

Comme d’habitude, j’ai commencé le mois par la lecture des deux revues kiosque habituelles : Batman Univers #11 et Justice League Univers #11, avec à signaler le retour de Bruce Wayne dans le costume du Chevalier Noir, et la Guerre de Darkseid qui s’éternise un peu.

Le reste du mois a été assez calme et consacré en grande partie à la V.O.

Captain America : Steve Rogers #1-6

captain-america-1-6

 

J’ai démarré la série consacré à Steve Rogers , de retour en plein forme dans le costume de Captain America mais bien décidé à faire triompher… Hydra ?!

Mon avis est à lire ici.

 

 

Harley Quinn’s Greatest Hits

harley-quinn-greatest-hits

 

Je ne suis pas le plus grand fan de Harley Quinn mais ce recueil permet de découvrir ou redécouvrir ses différentes facettes.

Mon avis est à lire ici.

 

 

Astro City V1 #1-6

astro-city-volume-1-1-6

 

Depuis le temps que je voulais découvrir cette série, je me suis lancé avec le premier volume, composé de récits indépendants.

Mon avis est à lire ici.

 

 

Star Wars – tome 1 : Skywalker passe à l’attaque

star-wars-tome-1

 

Retour vers le passé et les étoiles avec ce premier volume de la saga Star Wars en comics, version 2015 !

Mon avis est à lire ici, sur le site du webzine Futurs Présents.

 

 

 

Lire aussi : index des avis BD/Comics du blog – Autres bilans mensuels

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

