San Diego Comic Con 2016

Cet été, je pars en famille au paradis des geeks, la Comic Con de San Diego en Californie, où sont dévoilées les trailers des futurs films, en prérsence des acteurs, lors de « panels » mémorables. Cette année, Doctor Strange, Suicide Squad, Wonder Woman et autres Sta Trek Beyond sont prévus ! Et bien sûr, de nombreux artistes de comics. Nous allons en profiter pour rayonner autour de San Diego, à Los Angeles, Las Vegas, au Grand Canyon, pour ensuite aller en Arizona dans la famille. Plutôt que de partager uniquement sur les réseaux sociaux, ou via un album photo en ligne, j’ai créé un blog (éphémère ?) qui sera, je l’espère plus visible et interactif.

Je prévois de poster dessus exclusivement en mobilité, depuis mon smartphone Samsung Galaxy ou ma tablette iPad, grâce à l’application WordPress qui est plutôt réussie et ergonomique. Par contre, il me faudra un bon wifi ! Si tu veux suivre mes tribulations dans l’ouest américain et le « magic geekdom », c’est sur Xapur : USA 2016 !

