San Diego Comic Con : la confirmation !

L’organisation de la San Diego Comic Con envoie les badges à domicile pour les participants américains, et un mail avec une confirmation pour les visiteurs étrangers. Il faut donc guetter sa boîte mail 2 semaines avant le début de la convention, puis imprimer le document contenant un code barre, afin de le présenter sur place dans un hôtel où se trouve le bureau des admissions. Et amener une pièce d’identité avec photo, les badges étant personnels et ne pouvant être donnés ni vendus !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :