Avengers: Time Runs Out Volume 2Le volume 2 de la saga Time Runs Out des Avengers comprend les épisodes Avengers #38-39 et New Avengers #26-28.

 Et c’est Roberto da Costa qui est au centre de l’histoire, car depuis qu’il a racheté l’A.I.M., il a aussi mis la main sur une créature (POD) qui a réussi à battre les Avengers, accédé à un certain nombre de secrets du Multivers et des sites d’origines inséminés par Ex Nihilo, fédéré les enfants savants de la Terre Sauvage et envoyé une équipe à la recherche de l’origine des incursions ! On le voit, Jonathan Hickman rassemble les fils disséminés depuis des années pour s’approcher de la fin.

new avengers 27Et il nous révèle enfin le secret (surprenant) concernant les Black Priests, tandis qu’il règle un sort à Iron Man prisonnier de la Cabale et se lance dans un jeu d’échecs entre stratèges supra-intelligents pour faire s’affronter toutes les équipes d’Avengers, avec là encore son lot de surprises. On pourra juste reprocher l’alternance des dessinateurs (Deodato, Walker, Caselli).

Un grand coup d’accélérateur réussi tandis que les révélations abondent et que la fin des univers se rapproche !

Commander Avengers: Time Runs Out Volume 2 – en V.F. AVENGERS TIME RUNS OUT TOME 2

A lire aussi : Le Guide de lecture Avengers et New Avengers Marvel Now !

Publicités