avengers volume 4 infinity marvel nowCette fois, c’est la guerre ! Après les événements d’Infinity #1, les Avengers participent au conflit contre les Builders, aux côtés des autres races galactiques comme les krees, les shi’ars, les spartans, les broods et les skrulls, et même Annihilus ! Lequel a recours à la Vague d’Annihilation (de bien sinistre mémoire), mais sans succès. Victoires limitées et défaites totales se succèdent. Puis les troupes alliées reprennent le dessus et renversent peu à peu l’issue du combat.

Ex Nihilo et Abyss, confrontés à leurs créateurs, prennent le parti de la vie et des Avengers. Et retrouvent des Ex Nihili, privés de leurs Abyss par les Builders qui les ont consacré à la destruction et non à la création. Ils soignent donc Captain Universe qui rencontre et détruit les Builders, lesquels avaient oublié leur mission première, construire…

avengers 18 infinity

Consacré intégralement à Infinity et au rôle prédominant des héros terriens dans la guerre galactique contre les Bâtisseurs, ce story arc aux nombreux fils tressés par Jonathan Hickman est résolument orienté vers les étoiles, et est magnifié par les superbes dessins d’un Leinil Yu très en forme.

Commander Avengers Volume 4: Infinity (Marvel Now) – en V.F. AVENGERS MARVEL NOW T04

A lire aussi : le guide de lecture des séries Avengers et New Avengers de Jonathan Hickman

Publicités