New Avengers #7-12

New Avengers Infinity Marvel

Après les événements récents, des témoins ont vu une Terre parallèle être détruite par les New Avengers, et parmi eux Fatalis, qui demande des explications ! Pendant ce temps, la guerre couve entre Atlantis et le Wakanda, alors que l’armée d’invasion de Thanos arrive sur Terre. La série New Avengers est donc impactée à son tour par l’event Infinity puisque les lieutenants de Thanos s’en prennent aux Illuminati pour trouver le dernier Joyau de l’Infini encore intact, tandis que ceux-ci se lancent sur la piste du fils de Thanos, caché depuis sa naissance chez les Inhumains.

new avengers 9 infinity

Les Builders de notre univers ont été battus, mais ceux d’une autre dimension arrivent pour détruire notre Terre, tandis que Thanos met la main sur l’arsenal des Avengers. Un story arc marqué par Infinity, donc, qui ne peut réellement être compris que dans le schéma d’ensemble de la saga, et qui se conclut par le fait qu’il existe bien d’autres menaces cosmiques pouvant s’en prendre à la Terre !

Jonathan Hickman continue à mener sa barque dans ses séries Avengers, et son event Infinity qui, s’il retarde forcément l’avancée de la saga des Terres parallèles, reste bien agréable à lire. Au dessin, Mike Deodato remplace Epting avec brio, étant fan de l’artiste, ses planches épiques et puissantes sont un régal !

Commander New Avengers Volume 2: Infinity (Marvel Now)– en V.F. NEW AVENGERS MARVEL NOW T02

A lire aussi : le guide de lecture des séries Avengers et New Avengers de Jonathan Hickman

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :