Figurine Kotobukiya Black Widow Avengers Now

 

Black Widow Kotobukiya Arrivée depuis quelques temps sur mes étagères, voici la figurine de Black Widow (alias la Veuve Noire pour les vieux lecteurs francophones de comics comme moi) ! Issue de la collection Avengers Now de Marvel réalisée par la société Kotobukiya, elle fait partie d’un ensemble où figurent les héros du film Avengers, et basée sur un superbe dessin d’Adi Granov.

 

Je ne sais pas si je ferai la collection (ce sont surtout Iron Man et Captain America qui me tentent) mais en tout cas cette chère Natasha Romanov est plutôt splendide et bien finie, pour une figurine en plastique. Sa hauteur est de 19 cm et est est posée sur une base aimantée.

Black Widow Kotobukiya Black Widow Kotobukiya

Commander la figurine Kotobukiya Black Widow

6 commentaires sur “Figurine Kotobukiya Black Widow Avengers Now

Ajouter un commentaire

  1. Classe !
    Ils font du bon boulot Koto !
    Je me laisserais bien tenté par Cap aussi, j’adore son costume Marvel Now. Iron Man j’accroche pas trop à ces couleurs actuelles par contre :-/

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

