Test : Marvel Puzzle Quest

marvel puzzle quest

Vous êtes fan des super héros Marvel, et des jeux de type Bejeweled ou autres Candy Crush Saga ? Joignez les deux univers avec Marvel Puzzle Quest, disponible sur Google Play et App Store d’Apple pour vos smartphones et tablettes.

Mélange de jeu de rôle et de puzzle-game, Marvel Puzzle Quest vous propose d’aligner une équipe de super héros (Iron Man, Storm, Hawkeye, Thor, Black Widow et autres), de l’entraîner grâce aux bonus gagnés au combat, et d’affronter les super vilains de l’univers Marvel (Loki, Magneto, Venom, Doom…).

Chaque héros gagne des points d’action en alignant les symboles qui lui sont dédiés, et peut alors utiliser une capacité spéciale ou une attaque dévastatrice. Les combats gagnés rapportent des points à dépenser en boutique pour acheter de nouveaux héros (il existe plusieurs versions des héros, avec des costumes différents), des couvertures de comics Marvel emblématiques, monter de niveau, améliorer ses super pouvoirs etc…

Marvel Puzzle Quest jeu video

Le jeu étant gratuit mais basé sur le modèle du free to play, il est également possible d’acheter les bonus et les héros en dépensant de l’argent réel. C’est d’ailleurs une des limitations du jeu, car il devient rapidement très difficile de progresser sans dépenser des euros et cela est un vrai frein à l’intérêt du jeu, dommage…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :