Hellboy en Enfer tome 1 édition spéciale Noir et Blanc

hellboy en enfer tome 1 noir et blancDelcourt, l’éditeur français de Hellboy, a eu la bonne idée de sortir fin janvier 2014 une édition spéciale pour le tome 1 de la nouvelle série Hellboy en Enfer. Une édition de plus grand format, entièrement en noir et blanc, pour laisser la part belle aux dessins et aux encrages si particulier de Mike Mignola !

C'est bô !
C’est bô !

Et qui plus est, nous en profitons avant les USA ! Cette édition s’est vite retrouvée en rupture de stock un peu partout et si vous ne l’avez pas réservée en comic shop ou en librairie, vous risquez d’avoir rapidement du mal à la trouver à son prix normal de 25 €…

hellboy en enfer tome 1 noir et blanc
A titre de comparaison par rapport à un album habituel

Le tome 1 « Secrets de Famille » en version « normale » sortira, lui, fin mars 2014 et disposera d’une autre couverture. Je le prendrai aussi, forcément ! En attendant, vous pouvez aller lire mes chroniques des aventures de Hellboy sur le site Bulles et Onomatopées !

2 commentaires sur “Hellboy en Enfer tome 1 édition spéciale Noir et Blanc

Ajouter un commentaire

    1. Hello et merci pour ton avis. Je n’ai pas encore lu ce tome vu que je suis bien en retard dans ma découverte du « hellboyverse » mais je prendrai la version couleur. Ceci dit, je pense en effet que cette version est un objet orienté vers les fans, moi ça me plaît bien !

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

