Review VO : Uncanny X-Men #6-11

uncanny x-men 6-11Des X-Men perdus dans les limbes et qui affrontent les démons de Dormammu, une Magik qui a besoin de Dr Strange pour maîtriser ses pouvoirs, tandis que de nouveaux mutants rejoignent l’équipe, voici quelques uns des éléments qui constituent cet arc narratif que l’on peut trouver en volume relié chez Marvel, ou en kiosque V.F. chez Panini Comics.

Brian Michael Bendis continue de développer plusieurs histoires parallèles autour des Uncanny X-Men, dont les pouvoirs fonctionnent erratiquement, mais qui tentent quand même de sauver de jeunes mutants de la vindicte raciste, tandis que le message de Cyclops commence enfin à se faire entendre auprès de la population humaine. Les menaces envers le clan de Cyclops sont multiples, entre le SHIELD qui enquête sur l’arrivée de Sentinelles et qui recrute Dazzler, Mystique qui rôde ou encore le double jeu (ou pas ?) de Magneto. Ajoutez à cela un nouvel adversaire robotique surpuissant et vous verrez qu’on ne s’ennuie pas dans ces épisodes !

uncanny x-men 7Un arc majoritairement dessiné par Frazer Irving, dans son style assez caractéristique et globalement plaisant (même si un peu trop sombre à mon goût), Chris Bachalo étant lui peu présent.

La suite des aventures des X-Men marquera une pause temporaire avec le démarrage du méga-crossover Battle of the Atom (qui impactera les épisodes 12 et 13) !

Retrouvez Uncanny X-Men #6-11 dans le recueil Uncanny X-Men Volume 2: Broken (Marvel Now) ou en VF UNCANNY X-MEN T02

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :