Marvel Absolute Avengers vs X-men

Vous avez raté le dernier événement de Marvel, Avengers vs X-Men ? La guerre entre les deux équipes mythiques de super-héros, pour mettre la main sur les pouvoirs de Hope, le Messie mutant, alors que le Phénix arrive pour détruire la Terre !

Alors préparez-vous pour une session de rattrapage en cassant votre tirelire, car une intégrale va sortir le 23 octobre 2013 chez Panini Comics, au format Marvel Absolute .

Un grand format, présenté en coffret, de 592 pages, reprenant les épisodes de la saga précédemment parus dans diverses revues kiosque en VF (Point One #1 (Nova) ; Avengers vs X-Men #0-12 ; AVX Versus #1-6)) ou pas (AVX Infinite Comics #1, 6, 10).

Attention, il faudra quand même sortir 75 €, ce sera donc Noël en avance, ou se rabattre vers le Marvel Deluxe tome 1 annoncé pour le 2 décembre, moins beau, moins complet mais aussi moins cher (28.40 €) !

Ayant la mini-série principale en fascicules kiosque, je vais passer mon tour, mais j’avoue que le format de ce bel ouvrage de collection fait quand même envie, même si le prix pique pas mal…

MAJ 2016: parution au format Marvel Events

En attendant, n’hésitez pas à relire mon avis sur Avengers vs X-Men !

Acheter sur Amazon