Batman Arkham Asylum Edition Jeu de l'Annee GOTYJ’avais prévu de vous parler de mon acquisition récente de Batman Arkham City, paru chez Urban Comics, dans une édition regroupant le comic book et le jeu vidéo.

Mais comme tout cela fait suite au premier jeu vidéo de la série, Batman Arkham Asylum, je me suis dégoté celui-ci, en version Game of the Year, donc blindé d’extensions et de suppléments. Un jeu que je n’avais pas acheté à sa sortie, mon PC de l’époque ne le supportant pas, et qui s’avère très plaisant. Très réussi graphiquement, avec une belle bande son et des doublages de qualité, et une trame scénarisée bien prenante.

Du coup, ma review de Batman Arkham City attendra un petit peu…

Pour le moment, j’explore les moindres recoins de l’asile, affronte les détenus qui ont été libérés, court après Harley Quinn, essaie d’éviter Killer Croc ou Poison Ivy, tremble devant l’Epouvantail ! Et le Joker ? Je l’aurais un jour, je l’aurais !

Batman Arkham Asylum jeu video