Ma checklist comics VF de février 2013

Un mois plutôt chargé et équilibré entre le kiosque et la librairie.

Cliquez sur les titres ou les images pour lire l’article correspondant !

Revues kiosque Panini Comics / Marvel Comics

Avengers vs X-Men 4

Le crossover continue, avec au choix 3 couvertures ce mois-ci ! Jim Cheung ou Adam Kubert (tirage limité) et une collector de Jim Cheung.

Avengers_vs_X-Men_4Avengers_vs_X-Men_4_varianteAvengers_vs_X-Men_4_collector

Spider-Man Classic 5

Dr Octopus au programme !

spider-man_classic_5

Marvel Universe 6

Avec un numéro spécial Thanos !

marvel_universe_6_thanos

Marvel Saga 17

En fan de Captain America, je ne peux pas rater ce numéro rempli de versions de Cap !

marvel_saga_17

Et l’évènement du mois : Spider-Men dans Spider-Man Hors-Série 1. un crossover entre l’univers habituel et l’univers Ultimate ! Prévu à l’origine en deux numéros, Panini Comics a fort heureusement écouté ses fans et il n’y aura qu’une seule revue pour ces épisodes. Une édition collector sera disponible également.

Spider-Man_hors_serie_1_Spider-Men

Spider-Man_hors_serie_1_Spider-Men_collector

Librairie Panini Comics / Marvel Comics

X-Men Deluxe : le Complexe du Messie

Le début d’une saga mythique que je n’ai jamais lue, ayant arrêté les comics à cette époque.

x-men_deluxe_complexe_du_messie

Best of Marvel : La Guerre de l’Infini

Du bon gros cosmique avec des tonnes de héros et Starlin aux manettes ! (sur le blog B&O)

la_guerre_de_l_infini

Revues kiosque Urban Comics / DC Comics 

La Nuit des Hiboux continue dans Batman Saga 10, je lirai aussi Green Lantern Saga 10 et DC Saga 10.

batman-saga-10

Librairie Urban Comics / DC Comics

Superman est à l’honneur chez Urban Comics, avec plusieurs ouvrages en prévision de la sortie du film. Mais comme je ne suis pas fan, je me contenterai de Blackest Night tome 1. Le début d’un méga crossover qui se poursuivra ensuite dans Brightest Day

Blackest_night_tome_1