marvel_knights_6

Le Marvel Knights nouveau est arrivé, avec ses héros « urbains » !

Daredevil, à la rechercher du cadavre de son père, affronte l’Homme-Taupe. Combat d’aveugle avec leur cannes, orchestré par Waid et Rivera ! Puis retour à la surface pour un affrontement avec les organisations criminelles qui voudraient récupérer le disque Oméga et ses secrets. Cette fois, Pham est aux dessins. Une série qui allie le sérieux au fun, avec notamment le running gag sur l’identité secrète de Daredevil. Quant au disque, on en reparlera dans le prochain numéro avec un crossover.

daredevil_10

Ghost Rider se termine enfin, après les évènements de Circle of Four que l’on peut lire (ou pas) dans Marvel Top 8. Dernier numéro de cette série aussi inintéressante que mal dessinée. Bon débarras !

Le Punisher se révèle assez décevant. Une ambiance de polar, avec peu de paroles, qui commence à être assez soporifique. Espérons que le crossover à venir va dynamiser un peu la série.

Enfin, le Winter Soldier et la Veuve Noire s’infiltrent dans l’ambassade de Latvérie pour s’en prendre à Fatalis, bon courage ! Des évènements liés à la mini-série Secret War, que je n’ai pas lue, mais cela reste compréhensible. Et puis c’est le duo Brubaker/Guice, donc c’est du bon !

Dans le prochain numéro, Daredevil, le Punisher et Spider-Man se retrouvent dans un crossover nommé The Omega Effect, le fameux disque gardé par DD va donc être au centre de toutes les convoitises !