Les épisodes 5 et 6 de la saga Avengers vs X-Men nous sont proposés par Panini dans cette revue mensuelle à la couverture qui en dit long sur le contenu !
On peut donc dévoiler sans spoiler plus le fait que le Phénix va prendre une forme assez inhabituelle, et que le combat entre les deux groupes de héros va évoluer sensiblement dans ces numéros. Une intrigue originale signé Fraction et Hickman, qui a le mérite de bouleverser – enfin – le status quo habituel chez Marvel. Et comme en plus, on passe au dessin de Romita Jr à Coipel, cela ne peut qu’améliorer les choses !
La saga est donc relancée et passe au niveau supérieur, après des épisodes de baston relativement anecdotiques (en tout pas, insuffisants pour maintenir l’intérêt sur la durée).
Pour le même prix, la revue est disponible avec une couverture variante signée Olivier Coipel et mettant en scène la reine du tonnerre et le dieu de la foudre 😉
Moi j’ai préféré la couverture « régulière ». Et vous ?
J’ai beaucoup aimé ce 3ème numéro : )
Le nouveau statut est très intéressant et l’épisode de Coipel de toute beauté : )
J'aimeJ'aime
Un statu qui relance l’intrigue dans une direction inattendue en effet, et le passage de Romita Jr à Coipel est le bienvenu !
J'aimeJ'aime