Ma checklist comics VF de janvier 2013

Après une fin d’année assez calme, le mois de janvier sera bien chargé, même si certains achats en librairie pourront toujours être reportés…

Revues kiosque Panini Comics / Marvel Comics

Avengers vs X-Men 3 : poursuite de l’évent en cours

avengers_vs_x-men_3

Avengers Extra 5 : un numéro dédié à Captain America

avengers_extra_5

Marvel Classic 9 : Spider-Man contre Daredevil, nostalgie…

marvel_classic_9

Marvel Knights 6 : le Soldat de l’Hiver face à Fatalis !

marvel_knights_6

Ultimate Universe 5 : les trois séries dans le même magazine.

ultimate_universe_5

Librairie Panini Comics / Marvel Comics

Dark Avengers 2 : un Marvel Deluxe dédié au Dark Reign et à Siege. J’ai déjà le premier, même s’il n’a pas encore été chroniqué ici.

dark_avengers_2_marvel_deluxe

Revues kiosque Urban Comics / DC Comics 

Green Lantern Saga 9, Dc Saga 9, Batman Saga 9 et Before Watchmen 1

before-watchmen-1-urban-comics

Librairie Urban Comics / DC Comics

Wonder Woman tome 2 : après un bon début de cycle, le retour de la série New 52 de la belle amazone.

wonder_woman_tome_2

Grant Morrison présente Batman 4 : je n’ai pas encore lu les deux premiers, ni acheté le 3°, mais je continue la série !

grant_morrison_batman_tome_4

Batman Un Long Halloween : j’attendais son passage chez Urban Comics pour l’acheter, il sera mien !

Batman_un_long_halloween