before -watchmen-1-urban-comics

Edit : mon avis à lire ici

Même si je ne chronique plus ici mes lectures de revues en kiosque, je ne peux passer sous silence la sortie en janvier 2013 d’un nouveau bimestriel consacré à l’univers DC, chez l’éditeur Urban Comics. Un magazine nommé Before Watchmen, qui publiera les préquels consacrés au personnage du chef d’oeuvre Watchmen (que je ne peux que vous recommander d’acheter une fois de plus !).

Je ne sais pas trop ce que donnent ces histoires, pour le moment j’en ai lu des critiques positives (même si on peut douter du besoin de capitaliser sur ces personnages), je risque donc de me laisser tenter par le numéro 1 « pour voir ». Et vous ?

Contient les épisodes US MINUTEMEN #1, SILK SPECTRE #1, COMEDIAN #1, OZYMANDIAS #1, NITE OWL #1.

Deux couvertures seront disponibles, dont une variante par Jim Lee.

before -watchmen-1-couverture-variante