Marvel-knights-5

Au sommaire du bimestriel, un mini-crossover en deux parties entre Spider-Man et Daredevil. L’épisode 677 de la série The Amazing Spider-Man ouvre donc ce numéro, et l’histoire se poursuit dans Daredevil 8. Un récit où le tisseur viendra chercher l’aide de DD, en tant que héros et en tant qu’avocat, pour aider la Chatte Noire. Mais même célibataire, Parker n’est vraiment pas un tombeur puisque la belle séduira… Daredevil ! Lui portera-t’elle la poisse ? On le dirait, puisque DD va devoir partir à la recherche de cadavres, dont celui de son père, déterrés par les moloïdes de l’Homme-Taupe ! Une histoire sympa, dont on a hâte de connaitre le dénouement.

daredevil-8

Passons sur le pathétique Ghost Rider, toujours aussi incohérent que mal dessiné, avec Hawkeye en invité vedette. Courage  plus qu’un épisode puis la série s’arrête !

Le Punisher s’est trouvé de l’aide, est-ce que sera suffisant pour arrêter les manigances des criminels de la Bourse ? Intéressant, même si le rythme est un peu lent.

Enfin, terminons en apothéose avec le Winter Soldier. La piste des agents dormants russes mène vers le Fantôme Rouge et… Fatalis ? Voilà qui promet de l’action !

winter-soldier-2

Parution 16/11/2012.