Et voici la liste prévisionnelle de mes lectures du mois, et donc des articles que vous devriez lire sur le blog !

Marvel (Panini Comics)

AVENGERS VS X-MEN 1

Le Phénix est enfin là, Mortal Kombat AvX peut enfin commencer ! Cette fois, je ne suivrai que la mini-série principale, vu que je ne prends plus les revues kiosque Marvel concernées…

Avengers-vs-X-men-1

FEAR ITSELF : THE FEARLESS 6 (6/6)

La fin des deux mini-séries The Fearless et Battle Scars !

Fear-Itself-the-fearless-6

SPIDER-MAN 5

Spidey, le seul mensuel Marvel que je lis encore ! Avec le retour de la Torche !

Spider-Man-5

MARVEL KNIGHTS 5

Avec un mini cross-over Daredevil – Spider-Man.

Marvel-knights-5

SPIDER-MAN CLASSIC 4

Les épisodes « classiques » de Spider-Man contre Wolverine !

Spider-Man-Classic-4

ULTIMATE UNIVERSE 4

Avec les trois séries régulières…

Ultimate-Universe-4

MARVEL GOLD : L’ÈRE D’APOCALYPSE 2

Suite de l’Ere d’Apocalypse, dont je n’ai pas encore chroniqué les tome 1 !

Marvel-Gold-Ere-d'Apocalypse-2

100% FUSION COMICS : KIRBY : GENESIS 2

J’avais bien aimé le premier tome de cet hommage à Jack Kirby, j’ai hâte de lire la suite.

Kirby-Genesis-2

DC (Urban Comics)

NIGHTWING tome 1

Dick Grayson est de retour, mais pas sous la cape de Batman cette fois ! Début de sa série régulière made in « New 52 » !

nightwing-urban-comics

BATMAN – THE DARK KNIGHT RETURNS + DVD/Blu-Ray

Un classique sde Frank Miller, dans un futur proche où Batman a pris sa retraite. Accompagné de son adaptation en dessin animé.

batman-the-dark-knight-returns

Bien sûr, je continue les revues du kiosque DC SAGA #7GREEN LANTERN SAGA #7 et BATMAN SAGA #7.

Et je ferai sans doute l’impasse sur SANDMAN pour le moment…