avengers-marvel-blu-ray-steelbook

Je vous présentai l’autre jour une grande partie des éditions du film Avengers, que ce soit en DVD ou en blu-ray.

J’ai ensuite appris sur Twitter qu’il en existait une autre, celle du blu-ray en version steelbook (boîtier métallique) en édition spéciale limitée à 2000 exemplaires, et en exclusivité dans les supermarchés Auchan.

N’écoutant que mon courage (!), je me suis donc précipité dans le plus proche et j’ai acheté le précieux.

Il s’agit d’une édition comprenant 3 disques: le DVD, le blu-ray 2D et le le blu-ray 3D, donc l’équivalent du boîtier « rouge » mais en version métal, au même prix !

avengers-marvel-blu-ray-steelbook-auchan

Avec le visage des héros – et du vilain – sur la tranche du boîtier (l’imprimé arrière visible ci-dessus est un papier cartonné amovible).

Je n’ai pas encore de TV en 3D, mais nul doute que lorsque j’en prendrais une, Avengers sera le premier film que je regarderai pour l’étrenner !

Un bien bel écrin pour un bien joli film😉