La rentrée va être chargée, notamment du côté du kiosque ce mois-ci !

MARVEL

FEAR ITSELF : THE FEARLESS 4 (4/6)

On s’approche de la fin, çà devrait bouger un peu !

AVENGERS : X-SANCTION 2 (2/2)

Avengers-x-sanction-2

Cable va-t’il arriver à éliminer les Vengeurs ? Et pourquoi tant de haine ?

MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND

Non, je fais l’impasse, 28.40 EUR pour des séries secondaires, je préfère les dépenser autrement !

SPIDER-MAN UNIVERSE 3

spider-man-universe-3

Après les débuts du nouveau Venom dans SPIDER-MAN UNIVERSE 1, le voici en plein coeur de Spider-Island !

SPIDER-MAN 3

spider-man-3

Après Rulk, voici Hawkeye qui vient aider Spider-Man ! Et la conclusion de Spider-Island !

ULTIMATE UNIVERSE 3

Ultimate-universe-3

Spider-Man contre les Ultimates !

WOLVERINE – ARME X

wolverine-arme-x

La ré-édition des origines mythiques de Wolverine, au format économique Marvel Gold.

MARVEL KNIGHTS 4

marvel-knight-4

Avec l’arrivée du Soldat de l’Hiver par Ed Brubaker et Butch Guice. Miam !

X-MEN CLASSIC 3

x-men-classic-3

Retour sur le choc que représenta l’arrivée de Bill Sienkiewicz sur la série des Nouveaux Mutants…

SUPERIOR 2

superior-2

Suite et fin de la mini-série, j’avais bien aimé le premier tome de Superior.

DC

BATMAN ARKHAM CITY

batman-arkham-city

A part les MMORPGs, je ne joue pas beaucoup sur PC, je n’ai donc pas Batman Arkham Asylum, le jeu précédent celui-ci, mais le combo comic-book et jeu vidéo proposé ce mois-ci par Urban Comics pourrait me faire changer d’avis et me faire prendre la totale…

AQUAMAN tome 1 : PEUR ABYSSALE

aquaman-tome-1

Il débarque (si j’ose dire^^), voici les premiers épisodes d’Aquaman post-52. Il y a de fortes chances que je le prenne, pas forcément ce mois-ci, mais son tour viendra ! Et je jetterai un oeil curieux sur le tome 1 de SUPERMAN/ACTION COMICS même si je ne pense pas l’acheter.

Et bien sûr je terminerai le mois avec les revues kiosque DC SAGA 5, GREEN LANTERN SAGA 5 et BATMAN SAGA 5 !