Voici les revues et recueils que je prévois d’acquérir en août, et donc de chroniquer…

MARVEL

FEAR ITSELF : THE FEARLESS 3 (3/6)

Poursuite de la recherche des Marteaux du Serpent par la Valkyrie, et découverte du héros de Battle Scars.

AVENGERS : X-SANCTION 1 (1/2)

Cable est de retour… pour jouer un mauvais tour… aux Avengers !

avengers-x-sanction

SPIDER-MAN 2

Avec Spider-Island partie 2.

ULTIMATE UNIVERSE HORS SÉRIE 1 – Hawkeye 1-4

ultimate-universe-hors-serie-1

Une mini-série sur Hawkeye en parallèle du conflit qui sévit dans les pages du mensuel Ultimates.

MARVEL SAGA 15

Au conditionnel – une mini-série dédiée à Iron Man, The Iron Age.

MARVEL UNIVERSE 3

Du cosmique comme je l’aime !

SPIDER-MAN CLASSIC 3

spider-man-classic-3

La poursuite des origines de Venom après Spider-Man Classic 2

X-MEN EXTRA 91

La mini-série Magneto not a hero est-elle valable ? J’en jugerai sur pièces…

BEST OF MARVEL : FANTASTIC FOUR – LA CHUTE DE FATALIS

Au conditionnel : du classique des FF, pourquoi pas…

DC

BATWOMAN tome 0 « Elegie« 

Batwoman-elegie-urban-comics

Batwoman tome 1 « Hydrologie »

batwoman-1-hydrologie

J’ai déjà la version Panini de Batwoman : Elégie mais la version Urban Comics semble être plus complète et respectueuse des pages d’origines, elle sera donc mienne, ainsi que la suite, Batwoman : Hydrologie, qui est le début de la série régulière US.

batwoman-tome-1-urban-comics

DC SAGA 4

GREEN LANTERN SAGA 4

BATMAN SAGA 4

Et bien sûr je continuerai les trois revues en kiosque !

urban-comics-kiosque-aout-septembre-2012