Vu que j’arrête les chroniques des mensuels kiosque sur ce blog, et que je stoppe la plupart des lectures Marvel/Panini, voici ma liste d’achats prévisionnels pour Juillet.

PANINI (MARVEL) : KIOSQUE

the-fearless-2FEAR ITSELF : THE FEARLESS 2/6

Le premier, non chroniqué ici, était correct. The Fearless met en avant la Walkyrie (et Sin) dans la recherche des marteaux du Serpent, tandis que Battle Scars nous parle d’un soldat américain auquel beaucoup de monde s’intéresse.

spider-man-1SPIDER-MAN 1

Le relaunch du magazine, passé à 112 pages, avec le début du cross-over Spider-Island et une nouvelle série « team-up », Avenging Spider-Man. Miam !

ultimate-universe-2

ULTIMATE UNIVERSE 2

Poursuite de l’exploration de l’univers « Ultimate » suite à un premier numéro convaincant.

marvel-knights-3MARVEL KNIGHTS 3

Le bimestriel des héros urbain de Marvel est en kiosque ce mois-ci.

avengers-extra-3AVENGERS EXTRA 3 (sous réserves)

Wonder Man veut éliminer les Vengeurs ? Avec Gabriele Dell’Otto au dessin ? Pourquoi pas…

PANINI (MARVEL) : LIBRAIRIE

Sauf craquage imprévu, rien pour le moment !

URBAN COMICS (DC) : KIOSQUE

Rien à ajouter, je prends les trois !

BATMAN SAGA 3

DC SAGA 3

GREEN LANTERN SAGA 3

(les couvertures définitives n’étant pas disponibles, je ne peux vous les montrer)

URBAN COMICS (DC) : LIBRAIRIE

batman-annee-unBATMAN ANNÉE UN
Le chef d’oeuvre de Miller et Mazzucchelli, qui nous content les débuts de Batman lors de son retour à Gotham. Même si j’ai déjà vu le dessin animé, il y a dans cette version le livre + le DVD + le Blu-Ray à 20 euros… what else !

J’aurai bien pris Batman : Knightfall t. 1 mais 5 tomes à 28 euros pièce, çà calme… De même pour le run de Grant Morrisson (8 tomes à 22.50 euros, ouch !). Peut-être plus tard…