Il y a quelques jours, je me posai sérieusement la question d’arrêter ce blog. Non pas pour le nombre de visiteurs, mais plus pour le manque d’interaction avec ceux-ci.

A part l’ami (le clone ?) Loran83, peu ou pas de commentaires. Pour un blog qui approche de ses deux ans, et sur lequel je passe pas mal de temps à rédiger des articles, c’est un peu déprimant…

Depuis quelques mois, je peine à me motiver pour chroniquer les revues mensuelles (sauf pour les toutes récentes revues DC), je ne suis guère satisfait de ce que j’en écris, et je n’ai pas souvent la possibilité de publier une critique quelques jours après sa sortie. La preuve avec les toutes récentes revues X-Men, dont je viens seulement de parler alors qu’elles sont sorties en début de mois…

Un petit tour dans mes statistiques m’apprend qu’en plus ce sont des articles très peu lus, ils vont donc passer à la trappe.

Et pour le reste ? Je n’ai pas encore pris de décision définitive.