Marvel Icons 17

marvel-icons-17

New Avengers (V2) 18-19-20

On y est ! Osborn aidé par l’A.I.M., Hydra et la Main, rassemble ses nouveaux Dark Avengers. Des super-vilains surprenants, avec un premier combat assez jubilatoire face aux New Avengers largement dépassés ! Osborn revient sur le devant de la scène et leur vole la vedette. Tout çà se termine par un cliffhanger sympa.

Signée Bendis et Deodato, une série que j’ai bien aimée, avec un super clin d’oeil aux jeux vidéos, je vous en laisse juge😉

new-avengers-20

FF 10

Si les FF n’avaient pas assez de soucis, les voilà confrontés aux Krees car Ronan « ressuscite » l’Intelligence Suprême tandis qu’Annihilus se prépare au combat. Avec Hickman au scénario, prévoyez des aspro, tandis que Kitson s’en sort plutôt bien au dessin.

Dernier numéro malgré une renumérotation il y a peu, pour cause de changement de nom et de nombre de pages. La suite sera à lire dans la nouvelle revue Iron Man !

Marvel Heroes 17

marvel-heroes-17

Avengers (V4) 19

Un grand classique dans l’histoire des Vengeurs, la nouvelle composition de l’équipe ! Cap’ cherche de vieux amis pour un retour aux sources mais Black Panther n’est pas interessé, par contre sa femme, Tornade des X-Men intègre l’équipe. Vision fait son retour, rebricolé par Stark « à ses moments perdus » (çà tombe bien, la Sorcière Rouge aussi est de retour ces jours-ci…). Par contre, exit Spidey et Wolverine ? Un épisode de transition signé Bendis et Acuna.

Avengers Solo 1-5

Quelques épisodes des jeunes de l’Académie des Vengeurs explorant un ancien labo de Hank ym, et aux prises avec Alkhema et des robots clones des Vengeurs de la Côte Ouest (oldies…). Sympa, sans plus.

Journey Into Mystery 631-632

Loki solde les affaires initiées lors de Fear Itself et rend compte aux nouvelles dirigeantes d’Asgard. Quant à Héla, elle doit rester à ses côtés, mais cachée non loin de cité. Écrite par Gillen, dessinée par Portaccio et Breitweiser, la série m’intéresse de moins en moins.

Dernier numéro de la revue, Avengers passera le mois prochain dans le magazine du même nom, Avengers Academy et Journey Into Mystery dans Thor. Sans moi…