marvel-icons-16

Invincible Iron Man 509

Alors que Pepper affronte la Gargouille Grise à Paris, Tony Stark revient d’Asgard les mains pleines d’armes magiques. La suite est à lire dans Fear Itself 7 bien sûr…

Un épisode qui se traîne un peu, comme la série depuis quelques mois, pour être synchronisée avec le reste de l’évent. Par Fraction et Larroca.

New Avengers (V2) 17

Les Avengers affrontent un robot géant, leurre utilisé par Osborn pour étudier les héros (et récupérer un échantillon de sang de Wolverine !). Une menace qui se précise depuis son évasion… Un écho à la série Avengers de ce mois dans Marvel Heros 16. Par Bendis et Deodato.

FF-10

FF 9-10

C’est la guerre ! Le grand puzzle de Hickman s’assemble enfin, avec les Red Richards alternatifs, les FF et leurs alliés inattendus, les Inhumains et bien d’autres. Une histoire dont je relirai l’arc d’une traite car sa longue élaboration et les aléas de la programmation m’ont un peu fait perdre le fil. Et je ne suis toujours pas fan des dessins de Epting que je trouve trop statiques.

Parution 04/05/2012

Et plus de Marvel Stars puisque j’ai arrêté le suivi de la revue…