A moins d’avoir été congelé dans les glaces ces derniers mois, vous n’avez pas pu échapper à l’effervescence liée à la reprise du catalogue DC Comics par son nouvel éditeur français, Urban Comics.

Après avoir publié des ouvrages de référence et l’évent Flashpoint qui a relancé l’univers DC, voici maintenant les revues kiosque qui présentent une partie des séries des New 52.

L’équation est fort simple !

Nouvelles séries + nouvelles revues = l’occasion de (re)démarrer la lecture de DC !

Après m’être intéressé il y a quelques mois à DC Comics, un peu lassé des séries parfois mollassonnes de Marvel et de la « politique éditoriale » parfois « surprenante » de Panini (notez les guillemets…), je démarre la lecture de ces 3 revues mensuelles. Hé oui, je suis un fou, moi, môssieur (et je vais même donner sa chance à Green Lantern, c’est dire !).

Allez, en bonus, les couvertures de Batman Saga, DC Saga et Green Lantern Saga, ainsi que les variantes des 2 premières citées ! Je suis un fou, je te dis😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.