fear-itself-6

Comme l’ami Loran83, je vous livre ici mon programme pour le mois d’avril. N’hésitez pas à réagir en commentant !

KIOSQUE MARVEL

  • FEAR ITSELF 6
  • X-MEN 14
  • AVENGERS 4
  • MARVEL STARS 15
  • MARVEL HEROES 15
  • SPIDER-MAN 147
  • X-MEN UNIVERSE 14
  • MARVEL ICONS 15
  • MARVEL UNIVERSE 1 : un vrai-faux relaunch de la revue pour le retour de Thanos.
  • MARVEL HEROES EXTRA 1 : Un spécial « Académie des Vengeurs », série que j’aime bien mais qui patine un peu. A voir, donc.
  • MARVEL CLASSIC 6 : Un spécial Fauve, après son départ des X-Men, sa mutation et son arrivée chez les Vengeurs. En fonction des épisodes, et si le style n’est pas trop daté.
  • X-MEN EXTRA 89 : L’ÈRE X (2/3) : la première partie était excellente, en voici la suite.

LIBRAIRIE MARVEL

  • MARVEL SELECT : WORLD WAR HULK : Un évent que j’avais raté à l’époque. Je ne suis pas super fan de Hulk, donc à voir.
  • BEST OF MARVEL : AVENGERS – ÉTAT DE SIÈGE : Une aventure que j’avais lue à l’époque et dont j’ai un bon souvenir. Je dois l’avoir dans mes Strange, si je retrouve, j’éviterai alors de la racheter…
  • MARVEL DELUXE : DARK AVENGERS 1 : J’ai repris les comics à la fin du Dark Reign, et si je lisais le début ? Aïe, un Deluxe, c’est cher…
  • 100% FUSION COMICS : SUPERIOR 1 : C’est du Millar, c’est considéré comme plutôt bon, et le dessin est superbe…

KIOSQUE DC

  • FLASHPOINT 3 : suite et fin de l’évent (et donc de cette revue éphémère), dont le numéro 2 m’a scotché !

LIBRAIRIE DC