fear-itself-4

Fear Itself 4

Alors que les combats font rage, Thor revient sur Terre, renvoyé à sa demande par Odin. Après la mort de Bucky, Steve Rodgers reprend le costume de Captain America pour continuer le combat. Iron Man, après sa défaite face à la Gargouille Grise, va implorer Odin.

Rien ne va plus chez les héros ! Thor en apprend de belles sur les origines du Serpent, et les manigances de son père. Rodgers n’a pas le temps de pleurer Bucky, et Iron Man va devoir faire un choix qui risque de lui coûter cher en re-buvant de l’alcool. Quelques petites longueurs dans cet épisode, toujours aussi bien dessiné par Immonen, qui reforme la Trinité Marvel, avant d’envoyer chacun des leaders sur les différents fronts.

Fear Itself : The Worthy

Quelques pages sur les origines de certains des Dignes du Serpent: Sin, la Gargouille Grise, Titania ou encore le Fléau nous sont ainsi rapidement présentés, avant leur transformation. Chacun raconte à sa manière son passé, jusqu’au moment où il trouve le marteau nordique qui va changer sa vie. Des dessinateurs variés pour de mini-histoires qui ont pour but de mieux faire connaître aux nouveaux lecteurs les personnages mis en jeu. Une initiative on ne peut plus louable…

 

Parution 03/02/2012