Fear Itself 3

Fear Itself 3

C’est la guerre ! Washington est attaqué par les troupes de Sin, tandis que Captain America, le Faucon et la Veuve  Noire tentent vainement de s’y opposer. Les porteurs des marteaux du Serpent, les Dignes, sèment le chaos et la désolation dans le monde, tandis qu’un dernier marteau tombe dans Yancy Street, la rue où Ben Grimm a grandi ! C’est donc la Chose qui sera le dernier possédé par les pouvoirs maléfiques ! Thor, prisonnier d’Odin, est libéré par… Loki ? Et un Vengeur, non des moindres, tombe au combat !

Un épisode chargé d’action et de rebondissement, pendant lequel on n’a pas le temps de s’ennuyer. Les Dignes semblent impossibles à stopper, la tension monte et un héros meurt ! Le scénariste Matt Fraction a mis les bouchées doubles pour nous passionner, et les dessins de Stuart Immonen sont parfaitement réussis, bref un évent qui avance bien !

Fear_Itself_3

Fear Itself : Home Front 3-4 (II, III)

Suite de l’aventure des Agents de l’Atlas sur les traces des sbires de Crâne Rouge. Une aventure qui approfondit surtout la psychologie de leur leader Jimmy Woo, mais se termine de façon frustrante par rapport à l’évent. Et comme je ne suis pas fan du dessin d’Elia Bonetti, mon sentiment est très mitigé.

Parution 03/01/2012