Des revues aux couleurs de Fear Itself, qui s’invite dans plusieurs séries en cours.

 

Marvel Heroes (V3) 11

Marvel-heroes-11

Avengers (V4) 12.1 
Plutôt qu’un véritable épisode « .1 » permettant aux nouveaux lecteurs de découvrir les Vengeurs, c’est plutôt le début d’une nouvelle saga que l’on découvre ici.

Avengers (V4) 13
Un épisode tout en bavardage (et quelques pointes d’humour) qui revient sur le passé récent des Vengeurs et est lié à Fear Itself.

Journey Into Mystery 622
Un ancien nom pour un nouveau départ, alors que la revue qui voyait évoluer Thor reprend son nom d’origine et que les épisodes cumulés sont additionnés pour arriver à ce numéro vénérable. Ce sera le nouveau Loki qui en sera le héros, alors que dans cet épisode il recherche les restes de sa précédente incarnation. On apprend donc ainsi les intentions du Dieu de la Malice au moment de Siège, et des infos sur sa mort des mains de Sentry/Void.
Quant à Thor, sa nouvelle série « Mighty Thor » démarre en janvier 2012 dans la nouvelle revue Avengers.

Captain America 616
Passage éclair de Cap, disparu des revues depuis Marvel Icons (V2) 7 (Captain America 610) en août. Un court épisode situé dans le passé, dont le numéro fait suite aux épisodes parus ce mois-ci dans Marvel Icons Hors Série 23 (Cap 611-615). Un épisode de remplissage anecdotique extrait d’une revue anniversaire US pour les 70 ans de Cap, que Panini ne publiera pas…

 

Marvel Stars 11

Marvel-stars-11

Secret Avengers 13
A lire après Fear Itself 2. Un épisode qui met en scène le Fauve, retrouvant un ancien ami alors que Washington est en guerre. Beaucoup de bla-bla pour un message au patriotisme limite écoeurant (même Lincoln est de la partie !).

Thunderbolts 153-154
Alors qu’Hyperion les a malmenés, les Thunderbolts contre-attaquent. Puis un épisode centré sur le membre le plus bizarre, l’Homme-Chose !

Secret Warriors 27
Avant-dernier épisode (enfin !) de la série à laquelle on ne comprend plus rien à force d’embrouiller les lecteurs…