fear itself 2 marvel panini

Contient les épisodes US Fear Itself 2 ; Fear Itself : Home Front 1-2 (II, III)

Fear Itself 2
Alors que Sin a libéré le Serpent, le monde court à sa perte. De mystérieux marteaux tombent un peu partout, à proximité d’êtres puissants qui évoluent en les saisissants. (Pas de noms pour ne pas spolier^^). Les Dignes, disciples du mal, vont alors semer le chaos.Les autorités sont dépassées, les Vengeurs semblent bien indécis, et les Asgardiens, menés par Odin, fuient vers un nouvel Asgard en laissant les humains à leur triste sort.La tension monte dans cet épisode, alors qu’une guerre absolue se prépare. Des robots nazis attaquent Washington !
On commence à rentrer progressivement dans l’histoire, même si tous les porteurs de marteau ne sont pas encore connus. Espérons que dans Fear Itself 3, il se passe quand même un peu plus de choses. Aux pinceaux, un excellent Immonen nous fait apprécier cet évent.

 Fear Itsef The Home Front 
Un tie-in qui met en valeur les Agents de l’Atlas, qu’on a vu brièvement dans les revues Marvel récemment. Ceux-ci enquêtent sur les lieux où les nazis ont invoqués le mal lors de la Seconde Guerre Mondiale (une histoire contée dans le prologue publié dans Marvel Stars Hors Série 1).
Un intérêt très relatif, sauf peut-être pour les fans de cette équipe peu publiée en France.

Plus deux pages ( !) liés à des personnages secondaires : Jonah Jameson, maire de New York, qui incrimine les héros dans les évènements actuels (çà change de Spider-Man !) et l’Homme-Pourpre, qui nourrit de grandes ambitions, alors qu’il arrive à s’échapper du Raft.

fear-itself-2-variant-cover
fear-itself-2-variant-cover-2