DC Universe Online devient Free to Play

dc universe online

Comme vous le savez peut-être, je suis joueur de jeux de rôles online (MMORPGs) puisque je passe pas mal de temps sur le Seigneur des Anneaux Online. J’ai un blog qui y est consacré, et qui est d’ailleurs le plus ancien de mes blogs avec plus de 2 ans d’existence.
J’avais joué à pas mal de MMORPGs avant de me fixer sur celui-là, et je regarde régulièrement les nouveautés. Champions Online ne m’avait pas vraiment plu. Mais je n’avais jamais testé DC Universe Online, dont la boîte de jeu était payante, puis pour lequel un abonnement mensuel était requis.
C’est du passé, comme pas mal de jeux avant lui (y compris d’ailleurs le Seigneur des Anneaux Online), DC Univers Online est passé en Free to Play, ce qui permet de profiter d’une bonne partie du contenu sans payer.
Et pour les plus accros, des formules d’abonnement mensuel payantes permettent de débloquer des fonctions.
A noter aussi qu’on peut y jouer via un PC ou une PS3.
Avez-vous déjà testé ?

2 commentaires sur “DC Universe Online devient Free to Play

Ajouter un commentaire

  1. Recoucou 🙂 Je joue à Champions online en free, et j'ai fait pareil avec ce fameux DC Universe Online lors de son passage en free. Il a l'air très bien, mais je dis « il a l'air ». Pourquoi ? Parce qu'entre les files d'attente interminables (tu peux être 5000ème) les maintenances et les serveurs inaccessibles, il est difficile de se faire une idée. D'autant plus que lorsque tu joues, tu subis parfois de sacrés lags … j'espère que ça va vite se régler mais s'ils ne stabilisent pas leur jeu, ça risque de faire un sacré pchiiiiiit …

    J'aime

  2. S'ils n'ont pas prévu la surcharge, cette affaire va au contraire leur faire de la mauvaise pub !

    J'ai eu d'autres avis négatifs sur le jeu, je vais attendre un peu que çà se tasse pour me faire un avis !

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

