Un nom en forme de clin d’oeil pour fêter le 100e article du blog !
Depuis juillet 2010, cela fait une assez bonne moyenne, je trouve ;)Un clin d’oeil à mes débuts en lecture de comics, il y a bieeeennnnn longtemps.
Si j’ai souvenir d’avoir lu des Strange et des albums des Fantastic Four, chez Lug à l’époque, c’est avec le Strange numéro 100 que j’ai décidé de démarrer une collection, qui m’a mené jusqu’à la fin de sa parution (au numéro 324 très exactement).

Et bien sûr, je l’ai complétée au cours des années par des Strange Spécial Origines, Spécial Strange, Nova, Spidey, et tant d’autres…
Puis j’ai arrêté la lecture de comics pendant quelques années, avant de recommencer en 2010, et de créer ce blog !

Malgré pas mal d’incursions dans le domaine de la V.O., je reste globalement fidèle à la V.F. pour une plus grande facilité à me procurer les revues, tout simplement.

Dans les prochains mois, je continuerai bien sûr mes lectures avec essentiellement du Marvel, et notamment la partie « Universe » que je lis mais n’ai pas encore chroniqué, et attendez -vous à trouver aussi ici du DC.

Je profite de cet article pour remercier mes lecteurs, et j’espère contribuer modestement à ce que certains se mettent à la lecture des comics de super-héros.

Excelsior !