J’en avais parlé il y a quelques temps, voici les évolutions du blog pour la rentrée de septembre !

Une réduction des chroniques des différents mensuels de chez Panini: cela me prend trop de temps, pour un nombre d’articles vus et de commentaires très faible. Je ferai donc un seul article avec mes achats du mois, sauf évènement particulier.
Par contre je chroniquerai les hors-séries, 100 % Marvel et autres Deluxe que j’achète.
Je pense par ailleurs arrêter un ou deux revues, dont le contenu ne me satisfait pas pleinement. Je fais allusion par exemple à X-Men et à Marvel Icons. A voir d’ici la fin de l’année, sachant qu’il y aura un nouveau titre Avengers en 2012…

Grosse nouveauté également: l’arrivée de DC sur ce blog ! Suite au relaunch massif de 52 séries par la Distinguée Concurrence fin août, cela me parait être le bon moment pour commencer lors de son arrivée en VF en début d’année prochaine. Il faut dire que DC a mis le paquet et que des pointures de la BD sont aux pinceaux, à l’instar de Jim Lee sur Justice League of America.
Un univers que je connais un peu, mais que je n’ai jamais lu régulièrement. Et comme de plus Panini a perdu les droits au profit de Dargaud, le début 2012 sera riche en évènements !