Marvel Stars 6

marvel stars 6 panini comics marvel

Double ration de Thunderbolts ce mois-ci, avec incursion dans le cross-over Shadowland, en attendant le 150° épisode le mois prochain ! Et poursuite des sagas en cours dans Secret Avengers et Secret Warriors…

Secret Avengers 7
Les vengeurs Secrets, sur les traces du père de Shang-Chi, affrontent les Hai-Dai. Sympathique grâce aux dessins de Mike Deodato, mais on se demande un peu où on va avec cette équipe qui n’a de « secret » que le nom, en fait.

Thunderbolts 148 – 149
Cross-over Shadowland oblige, Luke Cage envoie ses Thunderbolts à l’assaut des ninjas de la Main, qui dispose d’une forteresse secrète souterraine. Mais il ne participe même pas au combat, bizarre quand même ! C’est surtout Crossbones qui tient la vedette puisqu’il a l’occasion de se défouler sur des adversaires mort-vivants qu’il peut dégommer allègrement, ce dont il ne se prive pas ! En plus, ses chefs sont absents et il se découvre un nouveau pouvoir dévastateur.
Deux épisodes un peu décevants qui ont plus l’air de servir de bouche-trous liés à la participation de Cage/Power Man au cross-over du moment.
A noter une couverture en 2 parties pour ces 2 épisodes (je vous le dis ici car Panini a fait l’impasse sur l’information^^).

Thunderbolts_148_et_149 panini comics marvel

Secret Warriors 21
La série qui n’en finit pas de finir !
Enfin un peu d’action avec l’affrontement contre les chefs d’Hydra, avec notamment un combat Alex-Gorgonne qui finira mal.
Des dessins un peu confus dans les combats pour une série qui ne soulève guère l’intérêt.

Parution: 01/07/2011.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :