marvel stars 6 panini comics marvel

Double ration de Thunderbolts ce mois-ci, avec incursion dans le cross-over Shadowland, en attendant le 150° épisode le mois prochain ! Et poursuite des sagas en cours dans Secret Avengers et Secret Warriors…

Secret Avengers 7
Les vengeurs Secrets, sur les traces du père de Shang-Chi, affrontent les Hai-Dai. Sympathique grâce aux dessins de Mike Deodato, mais on se demande un peu où on va avec cette équipe qui n’a de « secret » que le nom, en fait.

Thunderbolts 148 – 149
Cross-over Shadowland oblige, Luke Cage envoie ses Thunderbolts à l’assaut des ninjas de la Main, qui dispose d’une forteresse secrète souterraine. Mais il ne participe même pas au combat, bizarre quand même ! C’est surtout Crossbones qui tient la vedette puisqu’il a l’occasion de se défouler sur des adversaires mort-vivants qu’il peut dégommer allègrement, ce dont il ne se prive pas ! En plus, ses chefs sont absents et il se découvre un nouveau pouvoir dévastateur.
Deux épisodes un peu décevants qui ont plus l’air de servir de bouche-trous liés à la participation de Cage/Power Man au cross-over du moment.
A noter une couverture en 2 parties pour ces 2 épisodes (je vous le dis ici car Panini a fait l’impasse sur l’information^^).

Thunderbolts_148_et_149 panini comics marvel

Secret Warriors 21
La série qui n’en finit pas de finir !
Enfin un peu d’action avec l’affrontement contre les chefs d’Hydra, avec notamment un combat Alex-Gorgonne qui finira mal.
Des dessins un peu confus dans les combats pour une série qui ne soulève guère l’intérêt.

Parution: 01/07/2011.