marvel heroes 6 panini comics marvel

Au menu de ce numéro: des menaces planent sur Thor, le combat final entre Rulk et Hulk, la fin du premier arc des Vengeurs et le retour de l’Avengers Academy !


Thor 616
Des destructeurs de monde sont en route, convoitent-ils l’espace laissé libre par Asgard dans l’univers suite à sa venue sur Terre ? Inconscient du danger, Thor se rend compte que son frère disparu, Loki, lui manque…
Un épisode de transition qui met en place des pions pour le futur de la saga. Thor semble malheureusement oublier bien vite les méfaits de Loki, mais a-t’il le pouvoir de le faire revenir ? (Loki a été détruit par Sentry/Void lors du Siège d’Asgard)

Hulk 24
Alors que Rulk tente de prendre le pouvoir aux USA, il est arrêté par… Hulk ! Mais Banner est aux commandes du géant vert, ce sont donc deux Hulks intelligents qui s’affrontent ! En parallèle d’ailleurs, les Miss Hulk aussi se tapent dessus^^. Des dessins musclés pour un épisode qui conclut World War Hulks. Et l’avenir de Rulk pourrait être intéressant si Steve Rodgers s’en mêle…

hulk 24 marvel panini comics

Avengers (V4) 6
Suite et fin de l’épopée alambiquée des Vengeurs dans le futur. Un arc qui ne m’a pas paru très intéressant, c’est un peu dommage pour relancer la série !
Et des dessins assez bâclés de Romita Jr, comme la couverture du magazine issue de cet épisode.
Dommage…

Avengers Academy 4
Décidément la série la plus réussie du magazine ! Ce mois-ci, un épisode qui nous dévoile un peu les origines de Cuirasse, alors qu’il s’apprête à tuer Norman Osborn, prisonnier du pénitencier Raft, où les apprentis Vengeurs ont déclenché une panne pour accéder à ce détenu très spécial ! Mais le vieux Norman a plus d’un tour dans son sac, et les jeunes ré-intègrent l’équipe avec l’esprit troublé. Qui manipule qui ? Les Vengeurs pour contrôler des jeunes potentiellement dangereux, ou ces mêmes adolescents pour en savoir plus sur leurs pouvoirs, voire s’en débarrasser ?

avengers academy 4 panini marvel comics

Parution 01/07/2011.