x-men-universe-v2-3-marvel-panini-comics

X-Force (V3) 28
Afin de ramener X-Force et Cypher du futur, Cable libère son virus techno-organique, ce qui ouvre une brèche dans la bulle temporelle et permet aux autres de passer. Mais au prix de sa vie !
Bastion attaque alors, mais doit affronter Hope, dont les pouvoirs mutants se révèlent…
Un épisode haletant lié au sacrifice de Cable, et à la révélation -enfin- des pouvoirs latents de Hope.

x-force-v3-28-marvel-comics-panini

X-Factor 206
Série zappée vu sa parution anarchique par Panini.

X-Men Hellbound 1
Rocket monte une équipe pour aller dans les Limbes chercher Magie. Il recrute donc Pixie, Andle, Dazzler, Vega, Trance et Gambit, mais ils arrivent au milieu des démons !
Un tie-in en trois parties lié à Second Coming mais lisible séparément, même si l’historique lié à Magie et Pixie ne le rend pas forcément compréhensible pour les néophytes. Les 2 premières parties sont publiées ce mois-ci, la fin le sera le mois prochain.

X-Men Hellbound 2

Les X-Men vont devoir affronter les démons N’Astirh et Gambit, dont la part obscure a pris le dessus et qui a corrompu Dazzler et Véga ! Il veut maintenant prendre le contrôle des Limbes !
De bons dessins mais un découpage serré qui donne parfois une impression de confusion, notamment dans les scènes de combat au milieu des nombreux démons.

Coup de gueule contre Panini:
Pourquoi mettre en couverture Hellbound alors que le moment clef de la revue est l’expression des pouvoirs de Hope ? La couverture de X-Force 28 serait plus appropriée !

Parution : 05/05/2011