marvel icons v3 3 panini comics marvel

New Avengers (v2) 2
Luke Cage, transformé en géant et possédé par un mystérieux ennemi, affronte son équipe pour récupérer l’Oeil d’Agamotto ! Et même trois sorciers surpuissants comme le Dr Vaudou, Dr Strange et Daimon Hellstrom ne pourront empêcher… la fin du monde ?
Teintée d’humour, une histoire bien rythmée par de la bagarre, sur de bons dessins de Stuart Immonen.

new avengers v2 2 marvel icons 3 panini comics

Invincible Iron Man 27
Retour d’une assistante mythique de Stark, Mme Arbogast ! Et Pepper Potts va hériter d’une armure ! Pendant ce temps, les Hammer créent un faux attentat à Tokyo pour vanter les mérites de leur super-armure Detroit Steel. Mais Iron Man et War Machine s’en mêlent…
Une histoire très lente et très bavarde, avec des dessins de Larroca que je n’apprécie guère…

Captain America 606
Le Faucon est inquiet de l’état psychique de Captain America, perturbé depuis son combat face au faux Cap’. Il alerte Steve Rodgers pour en parler à 3. Mais un attentat causé par le Baron Zemo blesse le Faucon, et Zemo cherche à briser Bucky Barnes.
Une histoire aussi sombre que son dessin « old school » mais plutôt intéressante. A suivre…

captain america 606 marvel icons v2 3 panini comics

Fantastic Four 577
Les FF explorent la face cachée de la Lune où un mystérieux vaisseau est arrivé. Il contient 4 races d’Inhumains, des créatures issues des manipulations génétiques des Krees, qui attendent le retour de leur chef Flèche Noire pour… envahir la Terre !
Hickman continue à balader les FF auprès de futurs protagonistes du Marvelverse. Sympa mais un peu répétitif à la longue…

Parution 05/04/2011