marvel stars 3 panini comics marvel

Secret Avengers 3
Nova, possedé par la Couronne du Serpent, affronte les Secret Avengers. L’Homme-Fourmi découvre un mystérieux pont de téléportation entre la Terre et Mars. Et le mystérieux Gardien de Mars échoue à empêcher Nova de réveiller un être maléfique !
L’histoire part un peu dans tous les sens en séparant l’équipe qui, loin de missions « secrètes » de type espionnage, se retrouve face à une menace galactique, ce qui est un peu incohérent avec son nom… Mais l’ensemble est plaisant à lire et bien dessiné.

secret avengers 3 marvel stars 3 panini comics marvel

Incredible Hulk 609
Banner, prisonnier de l’Intelligentsia, sort progressivement du fantasme mental dans lequel il est englué, grâce à Fatalis ! Skaar affronte les héros transformés en Hulks, ainsi que les marines qui déclenchent leur coup d’état. Jusqu’au final où l’on apprend qui est la Miss Hulk Rouge !
Bien dessinée par Paul Pelletier, l’histoire est parfois un peu confuse dans les combats, mais reste agréable. Et quelle fin !

Thunderbolts 146
Luke Cage a bien du mal à faire obéir son équipe hétéroclite ! Lors d’une mission de sauvetage d’agents du S.H.I.E.L.D., des groupes se forment et se font rapidement décimer !
J’aime beaucoup les dessins de Walker et le scénario est intéressant par les interactions entre les personnages, dont certains très ambigus.

thunderbolts 146 marvel stars 3 panini comics marvel

Secret Warriors 18
A l’O.N.U., le récit de la bataille menée par les troupes de Fury continue…
La série de trop ! Mollassonne, mal dessinée, mal racontée, vite, la fin !

Parution 01/04/2011