marvel
Avengers (v4) 3
Les Vengeurs affrontent les cavaliers d’Apocalypse, mais quelque chose cloche, car celui-ci semble piégé dans le flux temporel. Iron Man analyse ses molécules et en déduit un cheminement pour accéder au futur perturbé par les enfants des Vengeurs. Une partie des Vengeurs va accomplir des missions en ville car des perturbations temporelles ammènet du chaos, comme sous la forme de Killraven et d’un dinosaure géant !
Dommage que les dessins de Romita Jr ne soient pas plus soignés ! L’histoire se traine un peu comme pour retarder son épilogue. Et Spider-Man, condamné au rôle de bouffon de service, est un peu agaçant…

Thor 612
Thor décide d’aider Hela à chasser les Dises, et plonge en enfer avec Tyr. Alors que Tyr retient les mort-vivants, Thor part à la recherche d’une épée magique qui pourrait les anéantir, mais Méphisto ne l’entend pas ainsi !
Thor chargé d’aider la déesse de la Mort, pour éviter la destruction des défunts, quel paradoxe ! Une descente aux enfers bien sombre qui éloigne notre héros de son passé récent lors de Siège.

Hulk 22

hulk 22 marvel heroes 3 panini comics

Des soldats et des super-héros transformés en Hulks, les plus grands savants aux mains de l’Intelligentsia, tout va mal pour le Hulk Rouge ! S’il s’en sort de justesse pour tenter de délivrer Banner, c’est face à Miss Hulk Rouge qu’il cèdera et révèlera son identité !

Des dessins sombres et une mise en page parfois un peu brouillonne pour un épisode crucial qui lève le voile sur le vrai nom de Rulk ! Hallucinant !

Avengers Academy 2
avengers academy 2 variant cover couverture variante marvel heroes 3 panini comics

C’est Finesse qui est au centre de cette histoire, alors que les tensions apparaissent entre les Vengeurs instructeurs. Quelle jeu joue-t’elle et quel est son but ? Mystère, alors qu’elle tente de manipuler Hank Pym, puis de faire chanter Vif-Argent !

Retour d’une des séries les plus intéressantes de ces derniers temps, avec de jeunes héros sous surveillance. Scénario subtil (avec même une pointe de causticité et d’auto-dérision sur l’Age des Héros !), dessins agréables, sont liés pour cette très bonne surprise. Vite, la suite !

Parution 01/04/2011.