marvel stars 2 panini comics marvel

Secret Avengers 2
Les héros se rendent sur Mars pour explorer une base minière de la société Roxxon. Ils y retrouvent Nova, sous l’influence d’une mystérieuse couronne d’épines.
Un dessin un peu sombre de Deodato et Conrad, pour un épisode qui se veut mystérieux mais manque un peu de rythme. A suivre…

Incredible Hulk 607
Alors que Hank Pym affronte l’Intelligentsia, les Vengeurs sont attaqués par la Miss Hulk Rouge ! Banner et Skaar ne seront pas de trop pour les aider.
çà castagne sec et les Vengeurs ont du mal à faire front. Amusant de voir Pym clamer toutes les 2 pages qu’il est le Scientifique Suprême, comme pour se rassurer ! Et on comprend mieux l’obsession de Banner: trouver Betty Ross.

incredible hulk 607 marvel stars 2 panini marvel comics

Incredible Hulk 608
Banner retrouve Betty, mais celle -ci refuse de le suivre ! Alors que les héros combattent l’Intelligentsia, Banner essaie de libérer les grands esprits capturés. Mais ce n’est pas si facile, car une armée de Hulk furieux est créée par les vilains, et elle comprend les Vengeurs !
La confusion règne un peu dans le scénario à cause du grand nombre de personnages impliqués et des manigances de Banner. Reste des dessins excellents de Paul Pelletier.
Ainsi s’achève Fall of the Hulks, avec la victoire de l’Intelligentsia et la capture des 8 êtres les plus intelligents de la planète !

Thunderbolts 145
Alors que les Thunderbolts sont attaqués par le baron Zemo, ils doivent choisir leur voie ! Mais ce n’est qu’un test, et les nouveaux TB apprennent qu’ils ont des implants capables de les stopper sur ordre de Cage. Lequel découvre son nouveau directeur: John Walker, a.k.a. US Agent, qui a perdu un bras lors de Siège. Il est temps pour eux d’aller en mission, récupérer des trolls échappés d’Asgard !

Parution 01/03/2011