marvel heroes v2 2 panini marvel comics

Une large part est laissée au cross-over Fall of the Hulks dans ce numéro, avec 2 épisodes de Hulk !

Hulk 20
Alors que le Fantôme Rouge capture T’challa au Wakanda, sous le nez des X-Men, Rulk, venu aider l’ex-Panthère Noire, se retrouve attaqué par ses amis ! Dans la bataille, il tue un super-singe mais ne peut éviter l’enlèvement de T’Challa.
De la bagarre à outrance, alors que le mystère autour de l’idendité secrète de Rulk s’épaissit !

Hulk 21
Les Vengeurs entrent en action aux côtés des FF et des X-Men ! Même Deadpool est de la fête ! Mais l’Intelligentsia transforme des soldats en une armée de Hulks Rouges, et les héros sont eux aussi mutés en monstres décérébrés et violents…
Les choses s’annoncent mal pour Banner et son allié, face à une vague d’ennemis surpuissants !

hulk 21 marvel comics panini hulkpool

Thor 611
Les Dises, protégées par Méphisto, attaquent le Valhalla où Hela accueille les guerriers asgardiens. La déesse de la Mort n’a donc comme seule solution que de demander l’aide de Thor !
De bons dessins pour cete histoire qui recentre la série Thor sur la mythologie nordique, et conclut ainsi la période du Siège d’Asgard.

Avengers (v4) 2
Les Vengeurs vont chercher l’aide de Marvel Boy afin de les aider à naviguer dans le temps pour aller retrouver leurs enfants et les empêcher de détruire l’univers !
Mais Wonder Man les attaque, juste avant de disparaitre mystérieusement alors qu’Apocalypse arrive, accompagné de ses 4 cavaliers !
Difficile pour les Vengeurs de résoudre la crise tant ils ont peu de répit. Dommage que les dessins peu soignés de Romita Jr ne soient pas à la hauteur…

Parution 01/03/2011