marvel icons 1 panini comics marvel

Premier numéro de Marvel Icons (v2) qui redémarre sa numérotation pour accompagner l’Age des Héros, le redémarrage de Marvel Heroes, et le lancement de Marvel Stars.

Avec les New Avengers dans leur dernier épisode, et toujours Invincible Iron Man. Le relaunch de Marvel Icons ce mois-ci n’ayant visiblement lieu que pour coïncider avec la numérotation des 2 autres magazines…

New Avengers Finale 1
Après la déroute de Siege, Hood et Madame Masque se réfugient chez le père de celle-ci, le Comte Néfaria ! Traqué par les New Avengers, qui bénéficient d’un informateur, Hood est vite retrouvé, mais c’est Néfaria qui est le plus dur à battre. Après la victoire, vient l’heure des questions pour l’équipe, dont la motivation était de résister lors des jours sombres. Que vont-ils devenir ?

Un épisode spécial de presque 60 pages pour clore la saga New Avengers (v1), pas exceptionnel mais relativement émouvant puisque c’est la fin d’une époque, et de la clandestinité. De nombreuses double pages terminent l’épisode en un récapitulatif bourré de héros, dommage que Panini y ait inséré des couvertures d’Iron Man qui n’ont rien à y faire !

 Invincible Iron Man 25
La mère et la fille de la famille Hammer tentent de vendre à l’armée américaine un nouveau modèle de super-armure de combat, alors que Tony Stark découvre que son empire industriel n’existe plus. L’armée le sollicite pour fabriquer de nouvelles armes, mais il refuse, préférant s’orienter vers une utilisation civile de sa technologie. Enfin, Iron Man nous montre sa nouvelle façon de mettre son armure…
Stark en pleine rédemption a-t’il changé suite à son formatage et à la découverte de son comportement pendant le Dark Reign ? Et que prépare Hammer Industries ? Quant à la nouvelle armure, c’est plus sa façon de l’enfiler qui est novatrice… Une nouvelle ère démarre pour l’entrepreneur.

En cadeau
Toujours une BD en V.O. de Marvel et toujours aussi peu d’intérêt…

A noter
Marvel Icons est également disponible avec une couverture variante, faisant partie d’un tryptique.

Marvel Icons 1 couverture variante panini comics

Parution 04/02/2011