Marvel Icons Hors-Série 20

marvel icons hors serie 20

5 récits « one-shots » liés au cross-over Siege dans ce magazine hors-série.

Siege : Loki
Loki intrigue encore et toujours, cette fois-ci auprès de Méphisto, avec qui il négocie un endroit où la déesse Hela pourra avoir son royaume des morts, en échange de la promesse d’échapper à l’enfer nordique à sa mort. Mais aussi avec les Dises, des monstres légendaires qu’il rallie à son service dans un but bien mystérieux.
Le plan de Loki est-il monté en prévision de ce qu’il va lui arriver à la fin du cross-over ? Avec un dessin très moyen de Jamie McKelvie.

Siege : Secret Warriors
Alors que la bataille fait rage en Asgard, Phobos, le fils d’Arès récemment décédé, décide d’attaquer celui qu’il juge responsable de la mort de son père: le Président des U.S.A. ! A lui seul, il dévaste la Maison Blanche et le Président ne lui échappe que de justesse.
Centré sur la vengeance de Phobos, un épisode un peu creux.

Siege : Spider-Man
Spider-Man règle ses comptes avec Venom, aidé par Miss Marvel. Mais celle-ci extirpe Mac Gargan du symbiote, et se fait envahir par celui-ci ! Il faudra les forces combinées des 2 héros pour battre temporairement Venom.
Et l’envoyer valdinguer dans le transport aérien de Ben Urich ! Action et humeur dans cet épisode point fort du magazine.

Siege : Young Avengers
Patriote et Oeil de faucon sont coincés sous les décombres d’Asgard alors que Speed aide les blessés et que Wikkan et Hulkling combattent les Démolisseurs !
Bien dessiné par Asrar, un épisode au scénario relativement pauvre.

Siege : Captain America
Bucky et Cap affrontent Razorfist pour sauver une famille qui s’est trop approchée d’Asgard juste avant son effondrement. Même si Bucky doute de pouvoir succéder à Cap, il comprend qu’il doit s’en montrer digne.
Pas fan des dessins de Dallochio, cet épisode se laisse cependant lire grâce au plaisir de voir combattre les 2 Caps côte à côte.

A noter:
En bonus, quelques croquis et une reproduction des couvertures d’origine qui forment le poster ci-dessous.

Siege tie-in covers

Parution 07/01/2011

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :