siege 4 marvel panini comics

Siege 4
Void, le côté maléfique de Sentry, prend le dessus ! Loki, conscient que ses manipulations ont causé la destruction d’Asgard, décide d’aider les héros à stopper la menace. Reprenant les pierres des Nornes aux vilains, il s’en sert pour augmenter les pouvoirs des héros. Mais Void se rend compte de l’action du dieu de la malice et le détruit !

siege 4 void marvel panini comics

Il faudra l’action combinée de l’héliporteur du H.A.M.M.E.R., transformé en projectile géant par Iron Man, et du marteau de Thor, pour en finir définitivement avec Void/Sentry…
Le Dark Reign est fini, Steve Rodgers quitte le costume de Captain America pour gérer la défense des USA en remplaçant Osborn. La loi de recensement des surhumains, cause de Civil War, est enfin révoquée, et les Vengeurs vont débuter de nouvelles aventures !
Très bien mis en images par Olivier Coipel, un final palpitant, riche en rebondissements, qui termine ce cross-over de bonne qualité. Action, émotion, et une nouvelle page de l’histoire Marvel qui commence avec l’Heroic Age !

Siege : Embedded 4
Urich aide à secourir les Asgardiens blessés et regarde, impuissant, le combat des héros contre Void. William, rejoint par Volstagg, essaie de filmer la bataille. Ils découvrent la déchéance d’Osborn, et assistent au début d’une nouvelle ère…
Notre spectateur privilégié nous montre l’arrière-scène du combat final. Un épisode rempli d’espoir face à l’avenir !

A noter
Dernier numéro de cette mini revue consacré au cross-over Siege, qui cloture la période sombre du Dark Reign de Norman Osborn.

Parution 07/01/2011

.