Astonishing X-Men 67 Panini comics Marvel

Astonishing X-Men (V2) 34
L’ennemi des X-Men utilise les créatures qu’ils ont autrefois combattues, comme Sauron, croisé avec de l’ADN Brood. Le vaisseau des X-Men finit par arriver à la mystérieuse base secrète du concepteur de ces zombies très particuliers.
Des épisodes sombres, que ce soit à l’encrage ou au scénario. Et l’histoire avance peu…

X-Force (V3) 22
Sur Genosha, Séléné réveille les mutants morts, pour les utiliser afin d’acquérir des pouvoirs divins, alors que ses troupes continuent leur attaque du refuge des X-Men. Les savants apprennent que Félina est enceinte de quelque chose qui la tue, ce qui pousse son prince loup à demander l’aide de Héla, la déesse nordique de la Mort. Séléné apprend qu’Eliphas a perdu sa lame rituelle, qui est maintenant en possession de Warpath !
Des dessins et des encrages très sombres, qui donnent une certaine confusion à ce récit. Rien ne semble arrêter les zombies, mais le scénario est un peu paresseux.

Dark Wolverine 84
Daken sauve ses soldats (et Bullseye) en combattant les dieux asgardiens. Il se pose en héros, mais ne serait-ce pas encore un tour des Nornes, qui le testent en lui montrant un des futurs possibles ? A l’heure du choix, se laissera-t’il tenter par le chaos ?
Encore un rêve éveillé de Daken dans cet épisode, il serait temps que celui-ci fasse autre chose que du remplissage dans ce cross-over ! 

Cable (V2) 19
Hope et Cable fuient les Broods et Bishop ! Mais lors de leur évasion du vaisseau spatial attaqué, Cable se fait dévorer vivant et Bishop est capturé par la reine Brood qui veut en faire un hybride !
Des dessins toujours aussi mauvais qui gâchent la série et les « retrouvailles » de Cable et Bishop.

Parution 07/12/2010
.