marvel icons 68 panini comics

New Avengers 63
Alors que la bataille d’Asgard continue, Luke Cage est plus motivé que jamais pour redevenir un Vengeur. Quant à Ronin et Mockingbird, leur couple est en question, et ce n’est pas la chute d’Asgard qui va leur faciliter les choses…
Au delà de la bataille actuelle, c’est l’avenir des New Avengers qui est en jeu. Que deviendront-ils si Osborn perd la partie ? Des destins croisés intéressants pour les 2 couples de l’équipe.

Fantastic Four 573
La Chose et la Torche, accompagnés des enfants Richards, débarquent sur le Nu-Monde à l’agonie. Ils y croiseront même Hulk ! Sauvé par Valeria (qui se dit plus intelligente que son père ?), la planète échappe à la destruction.
Mal écrit, bâclé et trop rapide, on est loin du niveau des épisodes précédents. Idem pour le dessin, correct mais bien loin du précédent dessinateur.

Invincible Iron Man 22
Ballade dans l’esprit de Stark, dont le sauvetage n’a pas fonctionné. Le Fantôme, envoyé par Madame Masque pour le tuer, force ses amis à fuir. Captain America arrive alors avec le Docteur Strange qui entre dans l’esprit de Stark pour l’aider.
Un épisode qui n’est pas sans rappeler le film « District 9 », cependant il serait temps de remettre Iron Man en service !

Captain America 604
Contraint par le faux Captain America, Bucky doit remettre son ancien uniforme ! Le Faucon arrive à se libérer grâce à l’aide de Redwing, mais se retrouver coincé sur un train suicide bourré d’explosifs ! Ce qui ne serait qu’une diversion pour un attentat plus important que prépare le faux Captain America…
Bucky impuissant face à un faux Cap’ psychopathe qui incarne les valeurs les plus extrémistes de l’Amérique, de l’action et du suspens, voilà un bon épisode.

Parution 07/12/2010