dark reign 15 panini marvel comics

Dark Avengers 15
Retour sur le combat Osborn/Fatalis (publié dans Dark Reign Saga 4) où l’on découvre enfin l’identité de la mystérieuse arme secrète d’Osborn… et le fait que Bullseye (le faux Oeil-de-Faucon) a sadiquement tué la femme de Sentry, sur ordre d’Osborn.
Un récit qui éclaire sur l’état d’esprit de Sentry au moment où démarre le Siège d’Asgard, et le jeu dangereux auquel s’est livré Osborn…

Thunderbolts 141
Osborn envoie les Thunderbolts en Asgard pour dérober une arme puissante: la lance d’Odin. Scourge a bien du mal à discipliner ses troupes pour remplir sa mission. Mais le Fantôme, comprenant la supercherie de l’attaque d’Asgard, informe les Puissants Vengeurs !
Les T-bolts évoluent en parallèle du cross-over principal, et l’équipe hétéroclite est assez amusante à lire, avec un ton décalé et cynique.

Secret Warriors 14
Alors que Madame Hydra trahit la Vipère, le Leviathan réveille Orion. Chez les Secret Warrios, Daisy et JT se rapprochent un peu…
Toujours aussi peu d’action, mais une tension qui monte entre les organisations criminelles, sur fond d’espionnage avec agent double.

Secret Warriors 15
Une nouvelle Madame Hydra renait du corps de la Vipère, alors que le Leviathan propose une trève ! Nick Fury a un rendez-vous galant avec la Comtesse, qui se termine sèchement, et retrouve Daisy à qui il refuse de reprendre Sebastian dans l’équipe.
Les relations Hydra/Leviathan se complique encore, j’ai un peu hâte qu’il y ait un peu d’action, enfin !

Parution 03/12/2010

.